outdated-erp-security

Si vous avez un ERP obsolète, un incident est assuré

Les cybercriminels savent que l’ERP est au cœur des affaires. La sécurité des informations de l’entreprise dépend de la qualité de la protection de l’accès aux dispositifs les plus faibles qui composent le réseau. De nombreuses entreprises et organisations utilisent des logiciels spécifiques pour gérer leurs processus d’affaires. Ces outils […]

difference-erp-crm

Quelles sont les différences entre ERP et CRM ?

En quoi l’ERP et le CRM diffèrent et quels sont les avantages apportés par chacun de ces outils de gestion. Certains entrepreneurs confondent les deux termes et pensent que lorsqu’ils parlent d’ERP ou de CRM, ils veulent dire le même outil pour ainsi dire. L’ERP est le progiciel de gestion […]

select-choose-erp

De quoi votre entreprise doit-elle tenir compte dans le choix d’un ERP ?

Il est très important de savoir choisir le bon ERP car les logiciels de gestion permettent de résoudre de manière intégrale toute la gestion d’une entreprise. L’ERP naît de la nécessité de mettre en œuvre des solutions rapides et efficaces dans un monde de transformation numérique comme celui que nous […]

choosing-erp

Des doutes sur le choix d’un ERP, suivez nos étapes pour choisir un ERP

Choisir un ERP a toujours été une tâche complexe. Les entrepreneurs perçoivent l’ERP comme une solution complexe et difficile à mettre en œuvre, mais ils sont conscients de son utilité dans une entreprise. Voyons comment bien choisir votre ERP et éviter les pièges. Évolution des ERPs Le Système de planification […]

Enterprise Resource Planning

Comment fonctionnent un logiciel de gestion d’entreprise ERP et CRM ?

Les logiciels ERP et CRM sont parmi les outils de gestion d’entreprise les plus appréciés et les plus faciles à utiliser sur le marché. Le logiciel ERP pour entreprises est une solution d’affaires intégrale, c’est-à-dire qu’il vous permet de gérer tous les processus liés à votre entreprise à travers une […]

outdated-erp-security

If you’ve an Outdated ERP, an Incident is Insured

Cybercriminals know that ERP is the heart of business. The security of the company’s information depends on how well protected access to the weakest of the devices that make up the network is. Many companies and organizations use specific software to manage their business processes. These tools are known as […]

choosing-erp

Doubts about choosing an ERP, follow our steps to choose an ERP

Choosing an ERP has always been a complex task. Entrepreneurs perceive ERP as a complex and difficult solution to implement, but they are aware of its usefulness in a company. Let’s see how to choose your ERP correctly and avoid the pitfalls. Evolution of ERPs The Management Planning System (or […]

difference-erp-crm

What are the differences between ERP and CRM?

How ERP and CRM differ and what advantages are provided by each of these management tools. Some entrepreneurs confuse the two terms and think that when they talk about ERP or CRM, they mean the same tool so to speak. The ERP is Enterprise Resource Planning and CRM is Customer […]

select-choose-erp

What should your company take into account when choosing an ERP?

It is very important to know how to choose the right ERP because amanagement software allows to solve in an integral way all the management of a company. The ERP arises from the need to implement fast and effective solutions in a world of digital transformation like the one we […]

Enterprise Resource Planning

How does an ERP and CRM business management software work?

ERP and CRM software are some of the most valued and easy to use business management tools on the market. ERP software for companies is an integral business solution, that is, it allows you to manage all the processes related to your company through a single database; from sales departments […]